MSN Health s’engage à vous aider à mener une vie plus saine en fournissant des informations dignes de confiance, ainsi que les outils et la motivation dont vous avez besoin pour prendre des habitudes saines. En savoir plus sur nous.
Les informations médicales et médicales fournies par Microsoft sont obtenues à partir de sources et de liens tiers et ne sont pas vérifiées ou examinées par Microsoft. Le contenu disponible sur MSN Health & Fitness ou Bing est uniquement à titre d’information. MSN Health & Fitness et Bing ne sont pas destinés à être un service médical, de fitness ou de nutrition. Vous ne devez pas vous appuyer sur ces renseignements pour remplacer, et ils ne remplacent pas, les conseils médicaux et de santé professionnels, le diagnostic ou le traitement. Aucun énoncé ou publié sur MSN Health & Fitness ou Bing n’est destiné à être, et ne doit pas être considéré comme, la pratique de soins médicaux ou de conseil. L’utilisation des informations fournies sur MSN Health & Fitness ou Bing est uniquement à vos propres risques. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
Important : Avant de commencer un nouveau programme de mise en forme ou de modifier votre régime alimentaire, consultez votre fournisseur de soins de santé ou un professionnel de la santé.
Quels types d’informations d’intégrité sont disponibles ?
-
Sur MSN Health & Fitness et Bing, vous trouverez une gamme de rubriques médicales et de santé, notamment :
-
Conditions médicales : Renseignez-vous sur les causes, les symptômes, la prévention, les complications, les diagnostics, les traitements et les spécialistes à consulter.
-
Tests de diagnostic : comment se préparer, ce à quoi s’attendre, les risques et les complications, et comment interpréter les résultats des tests.
-
Procédures de traitement : En savoir plus sur ce à quoi s’attendre avant, pendant et après les procédures, ainsi que sur les risques et les complications.
-
Symptômes : causes courantes, quand consulter un médecin, et options d’auto-soins.
-
Médicaments : effets secondaires, interactions et avertissements.
Quelles sources utilisons-nous pour l’information sur la santé ?
Microsoft affiche le contenu de sites web tiers, de bases de données et d’autres services, qui peuvent inclure un lien vers le contenu source. Ces sites web, bases de données, services et liens tiers ne sont pas affiliés à Microsoft de quelque manière que ce soit. Microsoft ne fait aucune assertion, garantie, expresse, implicite ou légale, concernant la fiabilité ou l’exactitude de ces informations.
Comment fournir des informations sur la santé dans différentes langues ?
Dans certains cas, Microsoft source des informations en anglais auprès de tiers et les traduit dans une autre langue par des moyens automatisés. Microsoft utilise également des informations provenant de sites web médicaux et de santé spécifiques au marché, le cas échéant. Étant donné que les règles et les conseils médicaux et sanitaires peuvent varier d’une région à l’autre, les traductions d’informations médicales et médicales doivent servir de référence, et non de conseils médicaux. Vous devriez consulter un professionnel de la santé de votre région pour obtenir des conseils précis sur un problème médical ou un médicament. Microsoft ne peut pas garantir l’exactitude complète des traductions.
Quand consulter un professionnel de la santé
Les informations médicales et médicales sur Microsoft sont destinées à être utilisées à titre d’information uniquement et ne sont pas destinées à être utilisées comme conseils médicaux ou à remplacer les conseils d’un professionnel de la santé, d’un expert en fitness ou d’un nutritionniste. Contactez un fournisseur de soins de santé si vous avez un problème médical, ou avant de prendre de nouveaux médicaments, de commencer un programme de remise en forme ou de changer votre régime alimentaire. En cas d’urgence médicale, appelez immédiatement votre médecin ou votre numéro d’urgence local.
Comment signaler des informations incorrectes
Si vous avez des commentaires sur les informations médicales ou médicales fournies par Microsoft, utilisez le lien de commentaires en bas de n’importe quelle page.
Informations sur demander à un professionnel de la santé
Qu’est-ce qu’une question d’intégrité valide ?
-
Les questions doivent être liées à un sujet de santé, comme les maladies, les conditions, les symptômes, les traitements, la santé mentale, la nutrition ou la condition physique. Exception : Nos professionnels de la santé ne répondront pas aux questions sur les médicaments, les marques de médicaments ou les vaccins.
-
Les questions doivent contenir suffisamment d’informations pour que nos professionnels de la santé y répondent. Les questions vagues sont sujettes à une mauvaise interprétation et seront considérées comme non valides.
-
Les questions ne doivent pas être spécifiques à un cas individuel. Les questions de santé personnelles nécessitent généralement une réponse précise à l’historique des cas.
Quels sont les exemples de questions qui ne sont pas valides ?
-
« Puis-je prendre Tylenol pendant l’allaitement ? »
Cette question concerne un médicament qui le rend non valide. -
« Quels sont les effets secondaires du vaccin contre la COVID-19 de Pfizer ? »
Cette question concerne les vaccinations qui la rendent non valide. -
« Qu’est-ce qui peut amener une femme à éprouver un visage vidé et des pulsations rapides ?
Cette question est trop vague, ce qui la rend non valide. -
« J’ai eu de graves douleurs au bras pendant des jours. Pourrais-je faire une crise cardiaque ?
Cette question est trop personnelle, ce qui la rend non valide.
Puis-je soumettre à nouveau une question si je la réécris ?
Oui, absolument. Nous examinons soigneusement chaque question avant de la transmettre à nos professionnels de la santé.
Clause d'exclusion de responsabilité
Les informations médicales et de santé sur MSN Health & Fitness ou Bing ne sont fournies qu’à titre d’information personnelle. Ces plateformes ne sont pas des produits de santé, médicaux ou de fitness.
Microsoft n’offre aucune garantie, expresse, implicite ou légale, en publiant ces informations. Microsoft n’est pas responsable de l’exactitude des informations affichées et ne fait aucune revendication. Votre utilisation des informations médicales ou de santé fournies par Microsoft ou votre dépendance à cet égard sont à vos propres risques et Microsoft n’est pas responsable envers vous ou des tiers des dommages qui pourraient résulter de votre utilisation.
Les informations affichées peuvent varier des informations locales recommandées ou mandatées par les autorités réglementaires de votre région. Microsoft ne garantit pas que les données affichées sont appropriées ou approuvées pour toutes ou toutes les régions.
Remarque : Les renseignements médicaux ne sont fournis que sur les sujets les plus recherchés et ne sont pas destinés à une liste complète de conditions ou de traitements.