Bing pour que vous aidiez d’autres personnes à prendre plus facilement des décisions basées sur vos expériences. Le partage de photos vous permet de vous assurer que les listes locales sont mises à jour et pertinentes en surbrillant des éléments qui pourraient intéresser d’autres personnes. Si vous remarquez qu’un nouveau restaurant propose un menu incroyable, prenez-en une photo et partagez-le avec la communauté. Ou si vous remarquez que l’hôtel que vous restez a un petit-déjeuner très petit-déjeuner, partagez-en une photo avec la communauté. Cela aidera les autres à prendre de meilleures décisions concernant leur décision d’aller et de ce qu’ils veulent faire.
Partager des images avec la communauté est un jeu d’affaires. Tout d’abord, recherchez l’endroit dont vous avez une image. Ensuite, cliquez sur « Ajouter une image » sous les détails de l’emplacement qui correspondent à l’emplacement de votre image. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous êtes invité à vous inscrire ou à configurer un compte. Enfin, choisissez votre image pour la télécharger et la partager avec le monde entier.
Nous espérons que toutes vos images seront publiées, mais dans certains cas, Bing choisir de ne pas publier de photo. Pour augmenter les chances de publication d’une image, suivez ces conseils :
-
Assurez-vous que l’image est pertinente pour l’endroit et aider les utilisateurs à mieux la comprendre
-
Assurez-vous que l’image est claire, bien éclairée et encadrée de manière appropriée pour mettre en évidence le sujet.
-
Attendez que vous n’avez pas de visages identifiables dans votre cliché ou de zoom avant pour les supprimer de votre cliché
Notre objectif est d’aider les utilisateurs à découvrir et prévisualiser les lieux qui les intéressent grâce à des images éclatantes pour leur permettre de raconter leur histoire. Bing toutes les contributions qui le supportent, mais se réserve le droit de suspendre ou de supprimer des comptes d’utilisateurs et/ou de supprimer les envois en cas d’abus sérieux. Les exemples d’abus sérieux sont, entre autres, les suivants :
-
Téléchargement de contenu pornographique ou pour adultes
-
Enfreinant la législation sur les droits d’auteur en téléchargeant des images que vous n’avez pas prises ou qui vous appartient
-
Faire une faq ou utiliser photoshoper pour induire en erreur la communauté
-
Partage d’images haineux ou qui risquent d’endommager d’autres personnes
Important : Bing demande aux utilisateurs d’identifier les images qui enfreignent les stratégies ci-dessus et d’utiliser l’icône de drapeau sur les images pour faire escalader ces violations à des fin d’évaluation et de suppression.