Wepartum

Wepartum

Services et conseil aux entreprises

bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 613 abonnés

Nous trouvons le mode de garde de vos collaborateurs (ass mat, MAM, nounou, garde-partagée..)

À propos

Aujourd'hui 40% des places d'accueil son manquantes pour les 0-3 ans. Cette pénurie rend les recherches de mode de garde très compliquées pour vos collaborateurs-parents. C'est pourquoi Wepartum présélectionne pour vos collaborateurs plusieurs solutions de garde (assistante maternelle / garde-partagée / MAM, nounou) et les accompagne dans toutes les démarches adminitratives, juridiques et financières. 👶 Vous souhaitez accompagner la parentalité en entreprise 💪 Favoriser l'égalité femmes / hommes 🙏 Contribuer à l'équilibre vie pro / perso de vos collaborateurs 💛 Renforcer votre marque employeur pour attirer et fidéliser vos talents -> Contactez-nous : www.wepartum.fr / 0629753265  *https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ220226730.html

Site web
http://www.wepartum.fr
Secteur
Services et conseil aux entreprises
Taille de l’entreprise
2-10 employés
Siège social
bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Type
Société civile/Société commerciale/Autres types de sociétés
Fondée en
2022
Domaines
Mode de garde, Parentalité, Egalité professionnelle, Egalité Femmes Hommes, QVCT et QVT

Lieux

Employés chez Wepartum

Nouvelles

  • Voir la page d’organisation pour Wepartum, visuel

    613  abonnés

    👏 Super article publié par Les Echos On parle de Wepartum mais aussi d'autres pépites de la Parental Tech comme Parents on board on Bampa Ensemble, nous facilitons le quotidien de milliers de parents en leur permettant un meilleur équilibre vie pro / vie perso !

    Voir la page d’organisation pour Les Echos, visuel

    832 443  abonnés

    👶 L'arrivée d'un bébé est un tourbillon émotionnel et physique. Et implique, dès la reprise du travail, une organisation quasi militaire pour mener de front carrière professionnelle et vie familiale. 👉 A l'heure où le président Macron invoque la nécessité d'un « réarmement démographique », des jeunes pousses de la French Tech veulent aider les salariés à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale. 💬 « Il y a beaucoup d'entreprises qui se sont lancées récemment dans le secteur », remet en perspective Constance Le Lièvre, la fondatrice de Wepartum, une jeune pousse qui permet aux entreprises de trouver une solution de garde (assistantes maternelles ou garde partagée en famille) pour les enfants de leurs collaborateurs.

    Equilibre vie pro et privée, santé… ces start-up au secours des parents

    Equilibre vie pro et privée, santé… ces start-up au secours des parents

    lesechos.fr

Pages similaires